Warcraft 3 : le remake annoncé

For the hoooooooorde

0

Généralement propice aux annonces de poids, l’édition 2018 de la BlizzCon n’a pas dérogé à la règle et ce, dès sa cérémonie d’ouverture. En effet Blizzard Entertainment a, dès le début de l’événement, directement officialisé l’arrivée de Warcraft III: Reforged sur PC et Mac pour l’année prochaine.

Un jeu qui inclura évidemment le jeu de base, Reign of Chaos, ainsi que l’extension The Frozen Throne le tout avec une plastique remise aux gouts du jour comme il se doit.

Héros, bâtiments, unités et environnements ont tous ont été retravaillés visuellement, tout comme les quatre heures de cinématiques qui ont été entièrement refaites. Les joueurs retrouveront donc les Orcs, Humains, Elfes de la nuit et Morts-vivants pour cette aventure d’une soixantaine de missions, le tout profitant des dernières fonctionnalités de Battle.net.

Outre la plastique du jeu, Blizzard Entertainment annonce également avoir apporté énormément d’ajustements aux différents éléments du jeu, une bonne centaine d’après le studio. L’interface a fait elle aussi l’objet d’une refonte totale, des salons multijoueur personnalisés feront leur apparition, ainsi que le nouvel éditeur de cartes qui permettra à chacun de créer des missions en tout genre (MOBA, A-RPG, Tower Defense).

Blizzard oblige, pas de date précise pour le moment, mais le studio propose déjà aux joueurs de s’inscrire à cette adresse pour les accès aux futurs versions bêta.

Enfin, un dernier petit tour par la boutique officielle nous apprend que deux versions seront disponibles. La version de base affichée à 29,99€ et une version Spoils of War qui, pour 10€ de plus, ajoute tout un tas de bêtises cosmétiques sans intérêt aussi bien pour Warcraft III : Reforged que pour d’autres jeux de l’éditeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here