MAJ : Le gagnant a été tiré au sort. Il s’agit de Nenko, qui a porté son choix sur Senran Kagura : Peach Beach Splash. Le coquin ! Bravo à lui !

Il n’y a, a priori, pas vraiment de rapport entre Tesla vs Lovecraft et Senran Kagura : Peach Beach Splash. Pourtant, chez jeuxvideo24, on a trouvé le moyen d’unir le twin stick shooter de 10tons et le TPS d’exhibition de Marvelous en vous proposant un petit « concours » pour gagner l’un ou l’autre de ces jeux.

La question que l’on vous pose est toute simple : vous êtes plutôt Tesla vs Lovecraft et Senran Kagura : Peach Beach Splash ? Pour y répondre il suffit de nous indiquer votre préférence ci-dessous, de croiser les doigts et d’espérer être tiré au sort d’ici la fin de semaine (le 13 avril).

Vous devez être inscrit pour participer. Si ce n’est pas encore fait, .

[poll id= »1″]

Précisons qu’il est question des versions PC (Steam) de ces jeux et que le gagnant, désigné parmi toutes les participations, se verra attribuer un code du jeu pour lequel il aura voté.

Pour vous aider dans votre choix, notre test du titre de 10tons est toujours disponible par ici alors que celui de Peach Beach Splash est à consulter via ce lien.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...