Vampyr met l’ambiance avec une nouvelle vidéo

0

Comment l’équipe de DONTNOD Entertainment a-t-elle donné vie à l’univers de Vampyr ? Plusieurs éléments de réponse nous sont apportés dans une nouvelle vidéo diffusée par Focus Home Interactive.

Dans ce second numéro DONTNOD Presents Vampyr (le premier est toujours à consulter par ici), les développeurs expliquent donc les éléments visuels employés pour la création du Londres de 1918 que nous proposera de découvrir le jeu.

Chaque quartier est unique par son style, son ambiance, mais aussi par ses citoyens issus de classes sociales bien distinctes : Whitechapel et les Docks par exemple sont des districts ravagés par le crime et la pauvreté, tandis que West End abrite une population très riche, parmi laquelle résident les Ekons, les vampires avides de pouvoirs qui complotent dans l’ombre. Enfin Pembroke Hospital est un district très particulier pour le Docteur Reid, puisqu’il y sera aisé de céder à la tentation, en se nourrissant des malades sans défense qui lui font une confiance aveugle…

L’ambiance sonore aura aussi son importance dans Vampyr avec un thème principal composé par Olivier Derivière (Remember Me, Bound by Flame, The Technomancer) et d’autres morceaux inspirés par l’atmosphère sombre des environnements du jeu.

Toujours pas de date plus précise que « printemps 2018 » pour Vampyr sur PC, PS4 et Xbox One.