Après les larges présentations des clans de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2, il est grand temps pour Paradox Interactive de livrer un premier trailer de gameplay pour le RPG de Hardsuit Labs. Une bande-annonce diffusée lors du PC Gaming Show mais dont c’est la version longue inédite que l’on vous propose de découvrir ci-dessous.

Nuit de sang à Seattle

Avec ce trailer, éditeur et développeurs entendent nous en montrer un peu plus “sur l’action du jeu, les choix difficiles auxquels vous serez confrontés et d’autres lieux dans Seattle”.

On y découvre surtout non sans un certain plaisir une poignée d’éléments narratifs du RPG ainsi que son système de combats de mêlée plutôt dynamique qui promet quelques chouettes affrontements. L’utilisation d’armes à feu et de capacités liés au clan que le joueur choisira nous est également brièvement illustré, il est en revanche plus compliqué de se faire une idée sur la composante “politique” du jeu et les fameuses alliances qu’il sera possible de forger avec les différentes factions.

Pas attendu avant 2020, Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 − quatre =