Après les larges présentations des clans de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2, il est grand temps pour Paradox Interactive de livrer un premier trailer de gameplay pour le RPG de Hardsuit Labs. Une bande-annonce diffusée lors du PC Gaming Show mais dont c’est la version longue inédite que l’on vous propose de découvrir ci-dessous.

Nuit de sang à Seattle

Avec ce trailer, éditeur et développeurs entendent nous en montrer un peu plus « sur l’action du jeu, les choix difficiles auxquels vous serez confrontés et d’autres lieux dans Seattle ».

On y découvre surtout non sans un certain plaisir une poignée d’éléments narratifs du RPG ainsi que son système de combats de mêlée plutôt dynamique qui promet quelques chouettes affrontements. L’utilisation d’armes à feu et de capacités liés au clan que le joueur choisira nous est également brièvement illustré, il est en revanche plus compliqué de se faire une idée sur la composante « politique » du jeu et les fameuses alliances qu’il sera possible de forger avec les différentes factions.

Pas attendu avant 2020, Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...