Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 s’annonce en vidéo

0

En voilà une annonce qui fera plaisir à bon nombre de joueurs : Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 a été révélé à l’occasion de la Game Developers Conference de San Francisco par Paradox Interactive qui a dévoilé une première vidéo tout en donnant quelques informations sur ce futur RPG.

Développée par Hardsuit Labs, cette suite du titre de 2004 nous plongera dans un Seattle “sombre et fantasmé” avec la promesse d’un jeu de rôles à la narration “dynamique“, avec “des combats rythmés et des personnages intrigants ayant chacun leurs propres motivations cachées“.

Tout en promettant un background d’une grande richesse à base d’intrigues politiques complexes, Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 tentera de gâter les adeptes du genre et de la licence avec des factions de vampires qui s’affrontent pour le contrôle de la ville, d’innombrables décisions à prendre qui impactent le déroulement de l’aventure, des capacités à utiliser lors des combats privilégiant le corps-à-corps et toujours cette nécessité de protéger “la loi du secret absolu qui masque la société vampire à l’humanité“.

« Lorsque Paradox a annoncé vouloir acheter la licence Monde des Ténèbres (World of Darkness), je me suis tout de suite demandé ce que ça me ferait de revenir sur Vampire: The Masquerade. Notre objectif était de garder les thèmes qui rendent Bloodlines unique (notamment son atmosphère sombre et son humour) et je crois que les fans du jeu original vont adorer ce que nous sommes en train de faire avec Bloodlines 2 ».

Brian Mitsoda, créateur de Bloodlines et Lead Narrative Designer de Bloodlines 2.

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 n’est pas attendu avant le premier trimestre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Sur PC, on nous précisent que les développeurs travaillent en partenariat avec NVIDIApour intégrer le ray-tracing en temps réel et la technologie NVIDIA DLSS dans le jeu“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 1 =