C’est à travers un long post sur le blog officiel que l’on apprend la nouvelle de la part de Paradox Interactive qui a pris la décision de repousser la sortie de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2.

Dans un communiqué on nous explique que Durant ces derniers mois, il est devenu clair pour Paradox Interactive et Hardsuit Labs qu’une date de sortie au premier trimestre 2020 signifiait risquer de sortir un jeu qui ne refléterait pas les ambitions qu’ils partagent pour ce titre. Cette décision a donc été prise afin de s’assurer que Paradox et Harsuit propose la meilleure expérience possible avec Bloodlines 2.

Une date de sortie repoussée pour les raisons habituelles et ainsi laisser, au studio, le temps nécessaire de faire les choses correctement. On devrait d’ailleurs en savoir un peu plus ce week-end puisque Paradox Interactive tiendra sa PDXCON à Berlin. Un événement qui peut se suivre en direct sur la chaine twitch pour tous ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place.

Initialement attendu pour le premier trimestre de 2020 Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 arrivera donc finalement plus tard dans l’année sur PC, Xbox One et PS4, a une date totalement inconnue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix + sept =