Après les Thinblood et les Brujah, Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 revient aujourd’hui pour nous parler du troisième clan qui sera présent dans le jeu.

Il s’agit du clan Tremere qui, comme pour les deux autres, est détaillé sur le site officiel du jeu. Au niveau capacités ces vampires pourront suivre deux grandes écoles avec des pouvoirs propres à chacune.

La Thaumaturgie offrira la capacité Skewer qui permettra de sacrifier des points de vie pour générer des pointes de sang dévastatrices; Purge fera vomir du sang à une cible pour lui infliger des dégâts, une partie de ce sang pouvant être récupéré par le jeteur de sort. Enfin Blood Boil (qui est une seconde itération de Purge) fera bouillir le sang de la victime jusqu’à son explosion endommageant ainsi toute personne dans le périmètre.

L’Auspex donnera accès à Aura Sense, qui marquera les PNJs à travers les murs tout en affichant leurs points faibles, et à Projection Psychique qui permettra au vampire de détacher son esprit de son corps pour aller explorer les alentours et utiliser Aura Sense tranquillement.

Tout ceci se découvre rapidement dans le trailer qui accompagne cette annonce. On rappelle, pour ceux qui l’auraient oublié, que Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 mais n’est pas attendu avant 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze + dix-sept =