Il y aura un total de cinq clans de vampires dans Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 et le premier d’entre-eux, Thinblood, a droit à sa présentation vidéo.

Paradox Interactive s’attarde ainsi sur ces vampires “de deuxième classe” que le joueur découvrira de près dans le jeu puisque c’est un jeune membre de ce clan que l’on incarnera au début de l’aventure. “Au fil de l’histoire, les joueurs pourront rejoindre l’un des cinq clans de sang pur” précise le communiqué.

En attendant de découvrir les autres clans de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2, les Thinblood sont donc à l’honneur avec une présentation des trois disciplines parmi lesquelles les joueurs devront choisir : Chiroptérien, Mentalisme ou Nébulation. “Ces disciplines, inspirées de celles du jeu de rôle papier, confèrent des capacités de combat et de soutien uniques, qu’il est possible d’améliorer au fil de la partie pour profiter de plus d’efficacité ou d’effets spéciaux supplémentaires” nous explique-t-on.

Informations et détails sur les pouvoirs actifs et les améliorations passives de ces disciplines peuvent être consultés sur le site officiel du RPG.

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 n’est pas attendu avant 2020 sur PC et consoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here