Les Thinbloods, Brujah et les Tremere y sont passés, c’est donc maintenant au tour des Toreador de faire l’objet d’une présentation de clan dans Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2.

Des vampires présentés par Paradox Interactive comme des épicuriens ayant une forte préférence pour le beau. Autrement dit ils sont très portés sur le charisme et le regard des autres, ce qui explique en partie les pouvoirs dont ils disposeront.

Par l’intermédiaire de la Présence ils bénéficieront de Awe, une compétence qui immobilise les individus aux alentours et qui ne se souviendront plus de ce qui vient de se passer une fois leurs esprits retrouvés. Pratique pour tuer quelqu’un sans se soucier des regards aux alentours. Entrance fera des gens autour de votre personnage des fans absolus au point de former un attroupement autour de lui et de le suivre partout où il ira.

La Célérité quant à elle permettra d’utiliser Unseen Storm pour effectuer un dash pour s’évader rapidement tout en assommant les ennemis percutés. Enfin Accelerate permet au vampire d’atteindre une telle vitesse de déplacement que tout l’environnement semble figé.

Informations et détails sur les pouvoirs actifs et les améliorations passives de ces disciplines peuvent être consultés sur le site officiel du RPG en attendant la présentation du cinquième et dernier clan présent dans le jeu.

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 n’est pas attendu avant 2020 sur PC et consoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here