V-Rally 4 en mode Extreme-Khana

La sortie se précise.

0

Parmi tous les modes de jeu dont disposera V-Rally 4, l’Extreme-Khana se voudra certainement la plus spectaculaire et la plus exigeante.

Le titre de Bigben et Kylotonn illustre cette discipline dans un nouveau trailer, des épreuves qui exigeront des pilotes d’être particulièrement complets et qui les mèneront dans les dunes du Sahara, sur les docks en Afrique du Sud, au coeur d’une usine désaffectée ou encore sur le tarmac d’une base aérienne. « Des heures d’entraînement sont nécessaires pour maîtriser véhicules et circuits à la perfection » insistent les développeurs. On en prend bonne note.

Dans un autre registre, la liste complète des véhicules du jeu a été communiquée et illustrée en intégralité dans une longue vidéo à découvrir ci-dessous.

Si on a pu approcher V-Rally 4 à la gamescom, nous passerons directement par la case test avec le jeu puisque sa sortie est désormais calée au 6 septembre sur PS4 et Xbox One. Les joueurs PC y auront droit le 25 du mois alors que les possesseurs de Switch restent encore dans l’inconnu.
[amazon_link asins=’B07DVGQ1FD,B07DVGS98T,B07GRBY1YV’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b2ce227e-ac8d-11e8-8e98-9fffa19d1cfa’]

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...