V-Rally 4 annoncé pour septembre

2

Si Gravel n’a pas réussi à vous séduire, et on peut comprendre pourquoi, alors peut-être porterez-vous davantage d’intérêt au tout nouveau V-Rally fraîchement annoncé par Bigben Interactive et Kylotonn Racing Games ?

La série née en 1997 sur la PlayStation première du nom s’apprête en effet à faire son grand retour avec un V-Rally 4 dévoilé via une première vidéo où la Porsche 911 Safari, la Ford Mustang et la Ford Fiesta RS RX sont à l’honneur. Un trio de bolides parmi les quelques 50 modèles que proposera le jeu au final, alors que les habituelles promesses font état d’un « équilibre parfait entre sensations, spectacle et simulation » et que les modes se déclineront en Rallye, Extreme-Khana, V-Rally Cross, Buggy ou encore Hillclimb.

« C’est un privilège pour moi de retravailler sur la série V-Rally. C’est une licence extraordinaire avec laquelle j’ai un lien très particulier. J’ai eu la chance de rentrer dans l’équipe des créateurs de V-Rally pour le développement de V-Rally 3 sur Playstation 2 en tant que programmeur. Travailler sur la franchise 15 ans plus tard est une véritable fierté »

Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn.

V-Rally 4 devrait sortir en septembre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

2 Commentaires

Laisser un commentaire...