V-Rally 4 annoncé pour septembre

2

Si Gravel n’a pas réussi à vous séduire, et on peut comprendre pourquoi, alors peut-être porterez-vous davantage d’intérêt au tout nouveau V-Rally fraîchement annoncé par Bigben Interactive et Kylotonn Racing Games ?

La série née en 1997 sur la PlayStation première du nom s’apprête en effet à faire son grand retour avec un V-Rally 4 dévoilé via une première vidéo où la Porsche 911 Safari, la Ford Mustang et la Ford Fiesta RS RX sont à l’honneur. Un trio de bolides parmi les quelques 50 modèles que proposera le jeu au final, alors que les habituelles promesses font état d’un « équilibre parfait entre sensations, spectacle et simulation » et que les modes se déclineront en Rallye, Extreme-Khana, V-Rally Cross, Buggy ou encore Hillclimb.

« C’est un privilège pour moi de retravailler sur la série V-Rally. C’est une licence extraordinaire avec laquelle j’ai un lien très particulier. J’ai eu la chance de rentrer dans l’équipe des créateurs de V-Rally pour le développement de V-Rally 3 sur Playstation 2 en tant que programmeur. Travailler sur la franchise 15 ans plus tard est une véritable fierté »

Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn.

V-Rally 4 devrait sortir en septembre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here