Ubisoft n’a pas manqué le déploiement de son service Uplay+ sur PC. Dévoilé lors du dernier E3, le service d’abonnement de l’éditeur français est donc à porter de tous depuis quelques jours, en échange de 14,99 euros par mois. Le prix à payer pour profiter d’un accès illimité “à plus de 100 jeux Ubisoft incluant les dernières sorties, les sorties à venir, les Éditions premium des jeux concernés ainsi que des packs de contenus additionnels”.

La bêta de Ghost Recon Breakpoint, en place depuis hier, est notamment concernée par cet abonnement Uplay+ qui permet aussi à ses abonnés de jouer en avant-premire (trois jours avant les sorties officielles) aux nouveaux titres Ubisoft.

Notez qu’un accès gratuit, valable depuis le 3 septembre et jusqu’à la fin du mois, est disponible en passant par ce lien. L’occasion idéale de découvrir Uplay+ avant, pourquoi, de s’abonner pour de bon.

Uplay+ fera aussi son apparition sur Stadia l’année prochaine, choix plutôt logique pour la plateforme de cloud gaming de Google.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

6 − un =