Unruly Heroes revient en vidéo

2

Nouveau trailer pour Unruly Heroes qui, en plus de dévoiler la fenêtre de sortie du jeu, présente plusieurs nouveaux éléments de gameplay. Au programme du jour donc nouveaux ennemis, boss et nouveaux environnements (les mondes Skull Canyon, le Temple Taoist et Flaming mountain) ainsi que du gameplay tout frais avec notamment les statues de pierre à l’effigie des héros qui permettent d’activer leur pouvoir spécial.

Pour ceux qui l’ignorent Unruly Heroes peu se jouer en solo ou jusqu’à quatre en coopération (en local) et offre une nouvelle lecture de la légende du Roi Singe. Il y sera question d’énigmes, de plateforme et d’utilisation avisée de pouvoirs spéciaux, le tout dans des environnement riches en couleurs. Enfin pour ceux qui n’aiment pas la coopération il sera également possible de tataner ses amis ou des inconnus (en local ou en ligne) dans des niveaux dédiés au PvP.

Prévu pour faire plaisir aux joueurs PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch le jeu devrait arriver quelque part à la fin de l’année 2018. Et si, comme nous, le jeu vous fait de l’œil, restez connectés on devrait revenir très probablement sur ce joli Unruly Heroes durant le mois de juillet.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here