Une touche féerique pour Black Desert Online

0

Même si elle nous échappe un peu, la popularité de Black Desert Online n’est pas à prouver et le MMORPG de Pearl Abyss continue d’accueillir de nouveaux éléments.

Demain, après la maintenance hebdomadaire du titre, le système de fées fera ainsi son apparition. Un nouveau compagnon du nom de Laila qui secondera les joueurs en leur servant de source de lumière dans les zones sombres mais aussi en leur permettant de consommer de l’eau « purifiée », en leur offrant une résurrection instantanée sans pénalité ou encore en utilisant automatiquement une potion lorsque les points de vie commencent à dangereusement tomber. De plus, tous les 10 niveaux, Laila se dotera d’une compétence aléatoire en plus d’ajouter un point de Chance au joueur.

Les fées sont des créatures pacifiques qui vivent au sein de fleurs sous le règne de la reine Theiah. Un jour, une faille dorée s’est ouverte dans le monde des fées et Laila, incapable de résister à sa propre curiosité, s’y aventura et se retrouva dans le monde de Black Desert. Les joueurs peuvent trouver leur fée Laila et en faire un compagnon de voyage en terminant une quête récurrente. Chaque fée Laila peut apprendre des compétences différentes qui aident leurs personnages et rendent leur vie plus facile dans Black Desert Online.

Pearl Abyss et Kakao Games ajoutent que la voix originale de Laila est doublée par Melissa Hutchison, connue des joueurs de League of Legends pour être la voix de la championne Ashe mais aussi celle de Clementine dans la série The Walking Dead de Telltale.