Dans quelques jours, le 5 décembre, une nouvelle mise à jour sera déployée pour Super Mario Maker 2 avec Link de The Legend of Zelda en tête d’affiche.

L’épée de légende sera ainsi accessible dans les niveaux 8-bit de Super Mario Maker 2. Lorsque notre plombier moustachu ramassera le fameux item, il se transformera en Link avec toute la panoplie qui va bien : flèches, bouclier et bombes. Des items qui ajouteront évidemment de nouvelles possibilités de gameplay, offrant aux créateurs de nouvelles manières d’articuler leurs niveaux.

D’autres éléments seront au menu de cette mise à jour, en voici le descriptif officiel :

    En plus de Link, la mise à jour ajoute de nouveaux éléments de stage et ennemis, mais aussi le nouveau mode contre-la-montre des Ninjis (défi chronométré dans des stages créés par Nintendo), idéal pour les joueurs en recherche de défis.

  • Bloc turbo : Disponible dans le style Super Mario 3D World, l’élément de stage Bloc turbo augmente la vitesse de Mario lorsqu’il marche dessus.
  • Pièce gelée : ces pièces recouvertes de glace ne peuvent être récupérées qu’en les mettant en contact avec des boules de feu ou d’autres éléments enflammés, comme un certain Soleil, par exemple…
  • Bloc P : Lorsqu’un Interrupteur p est actionné durant un stage, les bloc p invisibles jusque-là deviennent momentanément des plateformes solides, et vice-versa.
  • Spike : Cet ennemi bien connu a l’habitude de générer des boules Spikantes et de les lancer sur Mario. Dans un décor de neige, Spike lance des boules de neiges !
  • Pokey : Présent dans plusieurs jeux Super Mario, l’emblématique cactus composé de boules empilées débarque pour la première fois dans Super Mario Maker 2. Les créateurs ont même la possibilité de déterminer la taille de chaque Pokey.

Rappelons que les mises à jour de Super Mario Maker 2 sont gratuites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt − 14 =