Voilà près d’une année que Two Point Hospital reçoit des patients sur PC. Le jeu de gestion hospitalière de SEGA et Two Point Studios ne compte s’arrêter là et s’apprête à traiter les malades sur consoles : le jeu sortira fin 2019 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

Pour son arrivée sur consoles, le successeur spirituel de Theme Hospital profitera des améliorations apportées à la version PC depuis sa sortie dont « le mode Architecte d’Intérieur, la possibilité de copier/coller des agencements de salles de soin ou encore la personnalisation des personnages », détaille le communiqué du jour.

En plus d’un gameplay optimisé pour les manettes voire de fonctionnalités (tactiles ?) liées à la Switch, Two Point Hospital se présentera également avec ses extensions Bigfoot et Pebberley Island. Un gros contenu donc, reste à savoir si la jouabilité saura faire cette fameuse (et périlleuse) transition entre PC et machines de salon.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...