Une Nintendo Switch aux couleurs de Diablo 3

Clic clic clic...ou presque

0

Honnêtement qui n’a pas rêvé de pouvoir jouer à Diablo III : Eternal Collection durant le moindre de ses déplacements ? Prévu pour le 2 novembre prochain sur Nintendo Switch, Diablo III : Eternal Collection fera carrément l’objet d’un bundle pour son arrivée sur la portable de Nintendo, avec une version toute spéciale de la console.

En effet, contrairement au bundle Fortnite, la Switch de ce pack sera marquée au fer rouge de l’empreinte de Blizzard aussi bien dans le dos de la console que sur la station d’accueil. Honnêtement, rien de bien folichon mais tout ceci sera certainement suffisant pour faire craquer les plus fans d’entres vous.

Notez également que le jeu fourni dans le pack devra être téléchargé. Pas de version boite à l’horizon donc, mais le pack contiendra tout de même une housse de transport à thème. Évidemment aucun prix n’a été évoqué pour le moment, Nintendo se contentant de rappeler que Diablo III : Eternal Collection contient le jeu de base ainsi que les DLCs Rise of the Necromancer et Reaper of Souls.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here