Une mission Future Soldier dans Ghost Recon Wildlands

Tom Clancy, ton univers impitoyable.

0

Joueurs de Ghost Recon Wildlands, un événement débute en ce jour (mardi 11 décembre) sur le thème d’un autre jeu de la licence d’Ubisoft : Ghost Recon Future Soldier.

A l’occasion de l’Opération Spéciale 3, du contenu gratuit fait ainsi son apparition avec une nouvelle mission PvE mettant en scène Scott Mitchell et John Kozak de Future Soldier, Opération Silent Spade, dans laquelle “le leader des Ghosts Scott Mitchell fera appel à Nomad et son équipe pour aider la recrue John Kozak à enquêter sur un complot qui relie le cartel de Santa Blanca à une menace nucléaire“. Le tout est jouable en solo ou en coop à quatre joueurs.

Deux nouvelles classes PvP Ghost War, Avant-garde et Sharpshooter, toujours inspirées de Future Soldier sont aussi de la partie de même deux nouvelles cartes PvP, Mine de Lithium et Périphérie.

La classe Avant-garde se sert de ses grenades à détection pour faire apparaitre les ennemis cachés dans la zone d’effet, alors que la classe Sharpshooter charge ses tirs en utilisant sa compétence Spécialiste Longue Portée, qui à pleine puissance lui permet d’annuler les effets de déviation de la balle.

Notons que les détenteurs du Pass Année 2 ont évidemment accès à ces deux nouvelles classes sept jours à l’avance. Les autres joueurs devront en effet attendre le 18 décembre.

[amazon_link asins=’B01G6J2OA2,B07J6YTQBR,B01G6J2ODE’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’7b96428a-fd61-11e8-b865-d5eac994f528′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here