Depuis peu, les possesseurs d’une Nintendo Switch se voient la possibilité de (re)découvrir Assassin’s Creed IV Black Flag et Assassin’s Creed Rogue à travers une compilation baptisée The Rebel Collection réunissant les deux jeux.

Au menu, les jeux de 2013 et 2014 dans des versions qui, à défaut d’être révolutionnaires sur le plan technique, profitent d’un HUD optimisé pour la machine de Nintendo avec également des fonctionnalités tactiles et même la possibilité d’utiliser le capteur de mouvements pour la visée.

Facturé 50 euros, Assassin’s Creed The Rebel Collection se compose aussi de tous les DLC solo de Black Flag (dont l’extension Freedom Cry) et de divers bonus (trailers, artworks, 55 premières pages du roman Barbe Noire : Le Journal perdu, les tomes 1 et 2 du manga Assassin’s Creed Awakening -VO uniquement-).

Dernière précision, la cartouche ne contient en réalité que Assassin’s Creed IV Black Flag. Assassin’s Creed Rogue doit en effet être récupéré via l’eShop grâce à un code fourni dans chaque boîte.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...