Il y a peu, Frogwares exhibait fièrement la version Switch de son bébé The Sinking City avec une longue vidéo passant en revue les améliorations apportées au jeu et ses spécificités techniques. On vous invite à visionner cette séquence si ce n’est déjà fait.

Mais aujourd’hui le studio ukrainien dévoile la date de sortie du jeu sur l’eShop : le 12 septembre. Comme promis, l’arrivée de The Sinking City sur l’hybride de Nintendo est donc toute proche, ça vaut bien un nouveau trailer.

Pour l’heure, Frogwares précise que la version Switch de son jeu sera exclusivement numérique. Le titre est d’ailleurs disponible à la pré-commande sur l’eShop à 49,99 euros ou à 64,99 euros pour l’édition Deluxe avec son lot de missions annexes supplémentaires.

Vous attendiez une édition physique pour ce portage Switch ? L’équipe base à Kiev, qui se charge elle-même de l’édition de cette version (alors que Bigben Interactive était l’éditeur sur PC/PS4/Xbox One), précise que l’idée d’une édition boîte a du être mise de côté pour le moment afin de ne pas retarder la sortie de The Sinking City sur Switch. “Nous nous concentrons donc tout d’abord sur la version numérique et pourrions publier une édition physique plus tard” prévient Sergey Oganesyan, responsable de la communication chez Frogwares.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq − 1 =