Un simple message sur les réseaux sociaux suffit à Valve pour dévoiler la date de sortie de Half-Life : Alyx, l’épisode en réalité virtuelle dévoilé en novembre 2019. Rendez-vous est donné aux adeptes de la VR le 23 mars prochain au prix de 44,99 dollars.

Destiné aux possesseurs de l’un des casques suivants, Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift, Windows Mixed Reality ou Oculus Quest, Half-Life : Alyx nous proposera des événements prenant place entre le premier Half-Life et Half-Life 2.

Il y sera question de nombreuses interactions avec les environnements et de puzzles mais aussi de bonnes doses d’action, rien qui ne soit si surprenant que ça pour un jeu VR en fait.

Désireux de chouchouter les possesseurs du casque maison, l’Index, Valve offrira Half-Life : Alyx à ceux qui ont acheté le casque avant la fin 2019 tout en leur proposant différents bonus : des environnements du jeu à explorer dans le SteamVR Home, des skins exclusifs, du contenu inspiré par le jeu pour Counter-Strike : Global Offensive et Dota 2, ainsi que la possibilité pour la communauté de créer ses propres environnements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

14 − cinq =