Une bande-annonce pour les finales de la Pro League Rainbow Six

Le dénouement de la saison 7.

0

On vous en parlait il y a quelques jours à peine, les finales mondiales de la Pro League Rainbow Six ont droit à leur propre bande-annonce.

Ubisoft prépare ainsi à sa manière cet événement qui se déroulera les 19 et 20 mai au Harrah’s Resort Hôtel & Casino d’Atlantic City et qui réunira les huit meilleures équipes du globe de Rainbow Six Siege pour un cashprize total de 275.000 dollars (1.400.000 dollars au total pour toute l’année).

Une présentation des huit équipes qualifiées nous est proposée par Ubisoft, ne nous en privons pas :

  • Quart de Finale 1 :
    ROGUE : Demi-finaliste lors du dernier Six Invitational, Rogue a pris sa revanche face à ses adversaires d’Amérique du Nord, Evil Geniuses, pour prendre la tête de la région. Ils seront favoris face à Nora-Rengo dans ce premier quart de final.
    v.
    NORA-RENGO: Première qualification à un événement international pour Nora-Rengo. Représentant le Japon, l’équipe devra relever le défi de battre Rogue pour avancer dans la compétition.
  • Quart de finale 2 :
    PENTA SPORTS: L’équipe européenne, qui a remporté le dernier Six Invitational et 3 titres de Pro League est logiquement la favorite de cette compétition. Elle reconcentrera Evil Geniuses pour rejouer la finale de la Saison 1 de 2018 !
    v.
    EVIL GENIUSES: Les vice-champions du monde ont perdu la finale Nord-Américaine face à Rogue. Cette seconde position pourrait coûter chère aux Canadiens qui doivent affronter leur plus grand rival dès ce stade de la compétition.
  • Quart de Finale 3 :
    FAZE CLAN: Malgré sa défaite dans les phases de qualifications face à Liquid, FaZe a pris sa revanche en battant son adversaire brésilien pour obtenir la première place de la région Amérique-Latine.
    v.
    MILLENIUM: L’équipe française est de retour sur la scène internationale après 9 mois d’absence – comptant une seule défaite contre PENTA en Finale de la Pro League Européenne. Affronter Faze Clan sera un véritable challenge !
  • Quart de finale 4 :
    FNATIC: L’équipe australienne est invaincue dans la région Asie-Pacifique et devra confirmer sa bonne performance réalisée lors du Six Invitational 2018, sous le nom de Mindfreak, cette fois sous un nouveau nom prestigieux.
    v.
    TEAM LIQUID: Après un Six Invitational décevant, Team Liquid est revenu sur le devant de la scène pendant la Saison 7 de la Pro League, s’assurant une deuxième place dans la région Amérique-Latine.

Comme prévu, la soirée du 20 mai (à partir de 22h30 heure française) sera l’occasion d’en savoir un peu plus sur les qualifications pour le Six Major Paris ainsi que sur la future extension de Rainbow Six Siege, l’Opération Para Bellum, et notamment le nouveau système Pick & Ban.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here