Parce que c’est un titre qui a marqué notre enfance, et que son plus récent hériter reste l’un des meilleurs jeux auquel nous avons joué ces dernières années, l’annonce par Kalypso Media d’une version remastérisée de Commandos 2 : Men of Courage nous enchante.

Après avoir récupéré les droits de la licence auprès de Pyro Studios, l’éditeur a ainsi confié à Yippee Entertainment le développement de Commandos 2 HD Remaster. Titre unique voire genre à lui-seul, le jeu nous reviendra avec des visuels remis au goût du jour “et avec des commandes, une interface et un tutoriel entièrement retravaillés”. Le contenu sera quant à lui le même et cela suffit à notre bonheur, même si on ne boudera pas d’apprécier l’action avec une caméra à 360° (oui, c’est une nouveauté).

Commandos 2 HD Remaster sortira cette année sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et supports mobiles. Dans le même temps, et avec la même volonté, Kalypso Media a aussi annoncé la sortie de Praetorians HD Remaster sur PC, PS4 et Xbox One en fin d’année.

Si la guerre n’est pas votre truc, jetez un oeil à l’une de nos découvertes de cet E3 2019 : un certain El Hijo.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze + sept =