Mise à jour du 28/10/2020 : Milestone annonce un report de quelques jours pour la sortie de son jeu. C’est finalement le 16 décembre qu’il sera disponible en téléchargement, toujours sur PS4, One et PC, alors que l’édition PS5 (physique) n’arrivera pas avant le 14 janvier 2021.

Pas attendu avant le 10 décembre en téléchargement sur la génération actuelles de machines mais aussi en version physique sur PS5, MXGP 2020 s’offre un premier aperçu de gameplay en vidéo. Les italiens de Milestone dévoilent ainsi les premières images du nouveau jeu officiel du Championnat du monde de Motocross FIM, avec Tony Cairoli et sa KTM à l’honneur sur le circuit de Matterley Basin.

MXGP 2020, demandez le programme

Quelques 68 pilotes des catégories MXGP et MX2, 19 circuits, de la personnalisation des pilotes à tout-va (avec plus de 10000 objets et 100 marques officielles), un mode Carrière (pour rejoindre une équipe officielle ou la possibilité d’en créer une), le retour de l’éditeur de circuit (avec quatre différents types de terrain) et du multijoueur via des serveurs dédiés, les grandes lignes de MXGP 2020 sont là.

Côté multi justement, le jeu de Milestone tentera de se démarquer avec la présence d’un mode Playground, « dans un nouveau décor inspiré des fjords norvégiens », un mode Waypoint, pour créer son propre itinéraire « en plaçant des points de contrôle sur le terrain », et un mode Race Director, permettant de créer des tournois en ligne.

Et sur PS5 ?

Pour sa version PS5, MXGP 2020 dresse également les fonctionnalités exclusives sur lesquelles il faudra compter.

Voici un listing officiel proposé par l’éditeur, évoquant notamment la résolution 4K, le support de la manette DualSense ou encore des courses en ligne avec plus de motos.

Cliquez ici pour découvrir les fonctionnalités de MXGP 2020 sur PS5.
  • Résolution dynamique jusqu’en 4K pour plus de détails et d’immersion.
  • 60 images par seconde pour une expérience motocross plus fluide.
  • Support de la manette PS5 DualSense avec retour haptique et utilisation des gâchettes adaptatives pour donner aux joueurs la sensation de piloter une vraie moto dans la boue.
  • Support du chargement ultra-rapide pour démarrer le jeu avec des temps de chargement réduits.
  • Augmentation du nombre de motos par course, jusqu’à 20 joueurs en ligne.
  • Mise à niveau gratuite depuis la version PS4 jusqu’au 31 mars 2021.
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    trois × 4 =