Un peu de fraîcheur dans Deep Rock Galactic

Dwarf ice skating !

0

C’était en mars dernier, nous jetions un premier coup d’oeil à Deep Rock Galactic avec lequel on s’amusait pas mal en découvrant sa recette à mi-chemin entre Minecraft et Left 4 Dead.

Plusieurs mois et de nombreuses mises à jour plus tard, le titre de Ghost Ship Games continue de combler son manque de variété. C’est pour cela qu’il s’apprête à accueillir pas moins de 7 updates d’ici la fin de l’année, avec de nouvelles armes, pièces d’équipement et de nouveaux gadgets mais aussi une nouvelle version de son système de progression. Une raison bien suffisante pour que Deep Rock Galactic prolonge pendant quelques temps son accès anticipé.

Un nouveau biome, Glacial Strata, est présenté en vidéo en ce jour. Il fera partie de la prochaine mise à jour du jeu introduisant aussi de nouvelles créatures et de nouvelles conditions météos, le tout basé sur le froid/la glace. Et comme on pourra également en profiter pour faire du patin à glace avec nos nains (comme le montre la fin du trailer ci-dessus), on va forcément s’y intéresser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here