Un panorama pour le monde de Just Cause 4

Born to be (ultra) wide.

0

Actuellement diffusée dans les allées de la Paris Games Week, la dernière bande-annonce en date de Just Cause 4 est aussi à découvrir sur la toile.

Si ce n’est déjà fait, on vous invite donc à apprécier cette bande-annonce « panoramique 4K » qui, en plus d’illustrer tout ce qui fera le charme et la diversité du monde Solis, montre aussi aux joueurs PC qu’ils pourront rentabiliser leur écran ultra-wide.

A découvrir également : « Ciel, une Avalanche ! », ou la contemplation des astres

Le tout tourne avec le fameux moteur Apex d’Avalanche Studios, un moteur qui permettra donc aux futurs joueurs de Just Cause 4 de faire face à des « tornades, tempêtes de sable et autres orages » dans des endroits variés allant « des profondeurs d’un canyon désertique aux sommets enneigés de Solís, en passant par la densité de sa jungle luxuriante« .

Bien sûr, le tout pourra joyeusement être mis à mal grâce à l’arsenal dont disposera Rico dans ce volet qui l’opposera à la redoutable Main Noire. Just Cause 4 sortira le 4 décembre sur PC, PS4 et Xbox One.

[amazon_link asins=’B07HF8LZ33,B07DQ9LRL5,B07HF9FJPJ’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f5d6304e-db58-11e8-901f-61cbadfb9e07′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

10 + dix-huit =