En marge de la diffusion des traditionnels trailers et autres séquences comparatives, voilà que Mass Effect : Édition Légendaire occupe le temps avec des bonus destinés à la communauté de fans du jeu de BioWare.

Premier de ces bonus, la création d’un key art personnalisé via un outil en ligne à retrouver en cliquant ici. On y sélectionne des personnages, une illustration principale et une ligne de morale, et nous voilà avec un artwork à télécharger en 4K ou sous la forme d’un packshot pour PS4 et Xbox One.

Voici le type de visuel que l’on peut ainsi obtenir.

Dans un registre plus musical, BioWare propose également une vidéo de plus de quatre heures qui regroupe pas moins de 88 pistes musicales extraites des trois jeux de la trilogie Mass Effect. On vous invite à retrouver cette longue vidéo ci-dessous.

Ces morceaux, vous pouvez également les télécharger en cliquant sur ce lien, ce qui vous permettra aussi de mettre la main sur les bonus précédemment disponibles via les éditions Deluxe des volets 2 et 3 (artbooks, BD, lithographie).

Tout ca pour rappeler que la sortie de Mass Effect : Édition Légendaire est toute proche, puisque calée au 14 mai sur PC, PS4 et Xbox One.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...