Et si les développeurs du studio Cygames, qui viennent de livrer Zone of the Enders : The 2nd Runner M∀RS, s’attaquaient à un tout nouvel épisode ?

C’est en tout cas l’envie exprimée Kenichi Kondo, chef de projet chez Cygames, dans une interview accordée à Dengeki Online. Questionné sur la possibilité de voir un jour débarquer un tout nouvel épisode de Zone of the Enders, Kenichi Kondo a ainsi répondu que son équipe “adorerait faire une toute nouvelle entrée” dans la franchise tout en assurant qu’il faut déjà que ce remaster réalise de bonnes ventes et soit bien accueilli pour que les discussions avec l’éditeur ait un sens.

De son côté, Noriaki Okamura, producteur général pour Konami, a lui-aussi répondu à la question en indiquant : “C’est strictement un avis personnel mais de mon point de vue, je voudrais que Cygames fasse un nouvel épisode“.

Bref, même si ce genre de propos n’assure pour autant pas l’avenir de la série, loin de là, le message est passé et les fans savent qu’ils vont devoir se mobiliser pour espérer, un jour, voir débouler un nouveau jeu Zone of the Enders.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here