Un nouveau week-end de gratuité en vue pour For Honor

0

Parce que de l’eau a coulé sous les ponts depuis sa sortie, For Honor veut prouver qu’il a désormais tout d’un grand et tente de rallier de nouveaux joueurs à sa cause avec la mise en place d’un week-end de gratuité.

Le jeu d’Ubisoft Montréal sera ainsi jouable gratuitement du 3 au 6 mai sur toutes les plateformes où il est disponible (PC, PS4, Xbox One) avec un accès sans restriction au contenu du jeu, à savoir sa campagne (solo ou coop) et son multijoueur (avec les 12 héros de base). L’idée pour For Honor est notamment de mettre en avant ses serveurs dédiés qui, selon l’éditeur, en font “la version la plus stable et la plus équilibrée” du jeu. Evidemment. D’ailleurs, Ubisoft ajoute :

L’équipe de développement de For Honor réintroduira aussi le programme d’entraînement de guerrier, une initiative qui récompensera les nouveaux et anciens joueurs qui combattront ensemble durant ce week-end gratuit. Les guerriers expérimentés terminant cinq parties aux côtés de joueurs issus du week-end gratuit (qui ne possèdent pas le jeu), recevront le statut de Champion, d’une valeur de 8000 d’Acier, pendant deux semaines. Ce statut permet aux joueurs de recevoir plus de boosts d’XP pour eux et leur équipe ainsi que plus de butin en fin de partie.

Comme d’habitude avec ce genre d’opération, la progression sera conservée pour les joueurs qui décideront de passer à la caisse par la suite sachant que For Honor fera l’objet de réductions allant jusqu’à -75% jusqu’au 15 mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here