Les polonais de The Farm 51, aidés par All in! Games, ont tout récemment dévoilé la date de sortie de Chernobylite. Le RPG de survie et d’horreur sera ainsi disponible courant juillet sur PC, PS4 et Xbox One. Toujours proposé en version early access sur Steam et GOG, le jeu s’est offert une nouvelle bande-annonce pour fêter la nouvelle.

Si le trailer en question permet de s’imprégner de l’atmosphère et des mécaniques de ce Chernobylite, l’équipe de The Farm 51 tient aussi à faire savoir qu’une imposante (et ultime) mise à jour est déployée sur PC pour l’early access.

Elle apporte des changements majeurs à l’histoire du jeu, de nouveaux doublages anglais et russes, une localisation française complète, une nouvelle bande-son signée Mikolaj Stroinski ainsi qu’une première partie d’un nouvel environnement. Le tout avec une réduction de 20% sur le prix du jeu en accès anticipé, soit 19,99€, sachant que les acheteurs de cette version se verront offrir tous les DLC post-lancement une fois la version finale déployée.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...