Un nouveau jeu LEGO dédié aux Super-Vilains de DC

0

Alors que LEGO Les Indestructibles se prépare tranquillement pour sa sortie à la fin du mois de juin, voilà que Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games dévoilent une autre carte LEGO avec un certain LEGO DC Super-Vilains présenté en ce jour en vidéo.

Comme son nom le suppose, ce nouvel épisode inspiré par l’univers DC sera entièrement dédié aux vilains des licences DC Entertainment avec un mode histoire au scénario inédit “coécrit avec DC“, le plein de méchants emblématiques mais aussi un super-vilain à créer qui sera au coeur de l’intrigue racontée.

Dans LEGO® DC Super-Vilains, la Justice League a disparu. La protection de la Terre incombe donc à un groupe de héros fraîchement débarqués d’un univers parallèle, qui se sont autoproclamés « Syndicat de Justice ». Les super-vilains DC renommés de la « Legion of Doom » découvrent que les tout derniers héros de la Terre ne sont peut-être pas ceux qu’ils prétendent être. Avec aux commandes le super-vilain complètement personnalisable de chaque joueur, cette équipe de hors-la-loi marginaux doit collaborer pour découvrir et déjouer les plans diaboliques que les étrangers incognitos ont en tête.

Annonce de LEGO DC Super-Vilains, par jeuxvideo24

Comme d’habitude avec les dernières productions LEGO, il y aura un Season Pass pour garnir le contenu de personnages et aventures supplémentaires au fil des mois. Une édition Deluxe, embarquant un pack “série télé” en avant-première et le fameux Season Pass, sera aussi proposée aux joueurs que ce soit en version physique (avec une figurine de Lex Luthor en bonus) ou en mouture dématérialisé (la figurine est alors remplacée par un pack Justice League Dark).

LEGO DC Super-Vilains sortira le 17 octobre sur PS4, Xbox One, Switch et PC (Steam).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here