S’il n’est pas attendu avant le 3 septembre sur nos PS4, Catherine : Full Body a la bonne idée de débouler sur le PS Store avec une démo jouable à télécharger dès maintenant (environ 5 Go, lien direct). Au programme, un aperçu des décisions que notre héros devra prendre et dont il devra surtout assumer les conséquences parfois terribles.

Pour ceux qui débarquent, rappelons que Catherine : Full Body est une version retravaillée et améliorée du jeu de 2012. Un titre qui met en scène Vincent, le héros, alors qu’il doit gérer non plus deux prétendantes (Catherine et Katherine) mais trois demoiselles (avec Rin, personnage inédit).
Si ce quatuor amoureux donnera lieu à des cinématiques osées et subjectives, et à des discussions embarrassantes, le coeur du jeu restera le même : à savoir un action puzzle game aux défis relevés (mais avec l’arrivée de nouvelles options pour rendre le titre plus accessible, dont un mode Invincible pour jouer sans se prendre la tête).

Atlus profite également de cette exhibition de Catherine : Full Body pour rappeler l’existence de différentes éditions pour son jeu. Des infos à retrouver dans cette précédente brève.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × trois =