On a déjà eu droit aux programmes Paris Games Week 2018 de Sony et de Deep Silver/KOCH Media, il est temps pour Ubisoft de s’y coller. Lors du salon français du jeu vidéo qui se déroulera du 26 au 30 octobre à Paris, l’éditeur proposera à ses visiteurs un bon lot de démos jouables.

Assassin’s Creed Odyssey, Tom Clancy’s The Division 2 et Starlink Battle for Atlas seront ainsi de la partie, de même que la mise à jour Marching Fire de For Honor, Trials Rising, Space Junkies et Brawlhalla.

Comme d’habitude, Just Dance pourra compter sur sa scène dédiée avec le plein d’événements autour de Just Dance 2019 alors que l’eSport aura droit à ses affrontements avec la 6 CUP de Rainbow Six Siege ou encore les phases finales de la Trackmania World Cup 2018 et les qualifications pour la prochaine Just Dance World Cup 2019.

Présence dans l’espace Junior du salon (avec Just Dance 2019, Mario + The Lapins Crétins et Starlink Battle for Atlas entre autres) et vente de produits dérivés font aussi partie du programme d’Ubisoft pour cette édition 2019 de la PGW.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here