Ubisoft annonce Far Cry New Dawn

Quelle surprise !!

1

Teasée il y a quelques jours, l’annonce de ce nouveau Far Cry, faite lors des Game Awards, n’est finalement qu’une demi-surprise. Mais il n’en faut pas beaucoup plus à Ubisoft pour en faire un événement majeur et qui lancera donc un nouvel épisode en février l’année prochaine.

Intitulé Far Cry New Dawn, cet épisode placera les joueurs sept ans après une catastrophe nucléaire mondiale. Dans ce Hope County post-apocalyptique, où tout a évidemment changé, les survivants qui ne sont pas devenus fous tentent de faire face à la menace représentée par les Ravageurs et leurs leaders, les Jumelles Mickey et Lou.

Avec son fort gout de spin-off dont l’éditeur à l’habitude maintenant, Far Cry New Dawn donnera aux joueurs l’occasion de visiter un Hope County, transformé par les radiations nucléaires, tout en récupérant des ressources pour améliorer leur base principale (nommée Prospérité), fabriquer des armes, des véhicules ou encore entraîner des mercenaires.

Le jeu sera jouable en coopération et dispose évidemment d’un site officiel qui se charge de vous vendre du rêve avec tout un tas de bonus de pré-commande. Mais vous pouvez aussi attendre le 15 février 2019 date de sortie du jeu sur PC, Xbox One et PS4 au lieu d’acheter un jeu sans savoir exactement ce qu’il vaut.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here