Les gens de chez Turtle Rock Studios veulent donner une nouvelle dimension au FPS coopératif. Après Left 4 Dead, le studio nord-américain s’associe à Warner pour le développement d’un certain Back 4 Blood dont aucun visuel n’a encore filtré.

On sait seulement que Back 4 Blood se basera sur les éléments qui ont fait le succès de Left 4 Dead afin de proposer « un nouvel univers vidéoludique conçu spécialement pour les amateurs de FPS coopératifs avec des zombies » explique David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment.

De son côté, Turtle Rock Studios dit mettre toutes les chances de son côté pour réussir son nouveau projet : « Nous allons considérablement agrandir notre équipe afin de relever ce défi, le plus important de l’histoire du studio. Nous avons conscience que ce titre doit se démarquer, et nous comptons bien y parvenir » a ainsi déclaré le co-fondateur du studio Phil Robb, comme un petit écho à la mésaventure Evolve.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire...