Mauvaise nouvelle pour les fans d’El Presidente puisque Kalypso Media annonce que Tropico 6 ne sortira finalement pas en janvier comme cela était prévu depuis un petit moment déjà. Impressionné, et satisfait, par les nombreux retours de la communauté recueillis après la longue bêta, Kalypso Media a décidé de prendre un peu plus de temps pour intégrer autant d’améliorations que possible.

Bien évidemment ce délai supplémentaire servira également à améliorer l’équilibrage, le but étant de fournir la meilleure expérience possible à tous les joueurs de Tropico 6. Simon Hellwig, fondateur et directeur opérationnel de Kalypso Media, s’est fendu d’un petit communiqué officiel histoire d’expliquer la raison de cette décision.

Il faudra donc maintenant attendre le 29 mars prochain pour voir El Presidente sur PC. Les versions console, toujours prévues, n’arriveront que plus tard dans l’année.

[amazon_link asins=’B0163LY01Y,B00PMZK4O0,B06Y2HBFR3′ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6cd8f03e-1362-11e9-8ef7-11155ad9d280′]
Avatar
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll méchant. A développé une sale dépendance à Rainbow Six Siege #CopperForEver

Laisser un commentaire...