Les déçus de Trine 3 (et ils sont nombreux) pourront bientôt tourner la page puisque Frozenbyte a tout récemment annoncé la date de sortie de Trine 4 : The Nightmare Prince avec un nouveau trailer

Comme prévu le jeu reviendra avec les principes de bases qui ont fait le succès des deux premiers opus tout en évitant de reproduire les erreurs du petit dernier alias Trine 3 : The Artifacts of Power. La vidéo du jour confirme bien les bonnes intentions du studio même si l’ensemble rassure peu sur le renouvellement des mécaniques de gameplay.

En l’état il faut bien admettre que l’on a un peu l’impression de voir le Trine 2 sorti il y a maintenant 8 ans. Sage comme on est attendra toutefois de pouvoir confirmer ou infirmer ce sentiment dès le 8 octobre prochain, date à laquelle Trine 4 : The Nightmare Prince pointera son nez sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

On en profite également pour vous glisser le second devs diary diffusé par le studio cette fois-ci dédié à la réalisation sonore. Un petit documentaire fort sympathique surtout que les musiques de la licence Trine sont loin d’être désagréables à écouter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

seize − quinze =