Frozenbyte, le studio a qui l’on doit les trois opus de Trine, annonce aujourd’hui se lancer dans le développement d’un quatrième opus de sa série phare. Oui vous avez bien lu, Trine 4 est bel et bien un projet officiel qui devrait arriver l’année prochaine.

Avec une série vendue à plus de 8 millions d’exemplaires il est plus que logique que Frozenbyte ait envie de continuer l’aventure. Trois ans se sont écoulés depuis la sortie de Trine 3, un délai suffisamment long pour que le studio réfléchisse et décide de s’atteler au développement d’un nouveau volet que l’on nous annonce déjà comme « […] le meilleur de la série » et qui s’offre déjà un site officiel.

« Nous avons ravivé notre amour pour la franchise, écouté et observé les commentaires des fans, et nous avons à cœur de dépasser ces attentes. Trine est de retour ! » a même déclaré Lauri Hyvärinen, PDG de Frozenbyte.

Prévu pour débarquer sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One, ce Trine 4 verra donc le jour en 2019 et devrait s’intituler Trine 4: The Nightmare Prince.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here