Le déjanté mais non moins excellent Trials Rising reçoit aujourd’hui sa première extension avec l’arrivée du DLC Sixty-Six. Comme son nom l’indique il permettra aux joueurs de parcourir la fameuse Route 66 aux États-Unis, le cadre idéal selon Ubisoft pour améliorer ses compétences en matière de figures impossibles.

Pour y accéder il faudra avant tout avoir complété la League 3 du jeu de base. Une fois cette étape franchie les joueurs auront alors l’opportunité de profiter de tous les avantages que la Route 66 a à leur offrir: quatre nouveaux circuits, deux Finales du Stade et deux nouveaux Jeux d’Adresse.

Au niveau des tenues, le déguisement du parfait footballeur américain sera disponible allant du casque aux chemises en passant par les pantalons et les crampons. De nouveaux contrats ainsi que de nouveaux écureuils dorés à collectionner, conçus spécialement pour l’occasion, seront également de la partie.

Disponible dès aujourd’hui Sixty-Six se récupère aussi bien sur PC que Nintendo Switch, Xbox One et PS4 en échange de 8€ (sauf si vous avez le Pass Expansion). Notez enfin que le mode multijoueur privé est lui aussi disponible gratuitement (mais uniquement sur PC, Xbox One et PS4).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix + 10 =