Trials de retour en 2019 dans Trials Rising

0

Enfin ! Ubisoft s’est enfin décidé à lever le voile sur un nouveau jeu Trials. Souvent copié mais rarement voire jamais égalé, le titre d’Ubisoft RedLynx aura droit à un nouvel épisode en 2019 avec Trials Rising dont un bref premier aperçu a été donné lors de la conférence d’Ubisoft.

Au programme, un nombre de courses “jamais vu auparavant“, des niveaux prenant place aux quatre coins du globe (Tour Eiffel à Paris, Grande Muraille de Chine, Pyramides d’Egypte, etc.) et une difficulté croissante pour éviter de trop rapidement jeter sa manette par la fenêtre. Il sera toujours question de se confronter aux autres joueurs que ce soit via du multi asynchrone (les adversaires sont représentés par leur fantôme) ou en affrontement direct. Le mode carrière permettra quant à lui de briller sous les yeux de différents sponsors pour gagner des récompenses.

Trials Rising introduira également un mode inédit, Tandem Bike, avec deux joueurs sur une seule moto et l’objectif de réaliser une course parfaite. Autant dire que la coordination sera primordiale.

Les joueurs PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch auront tous droit à Trials Rising alors qu’une bêta fermée est d’ores et déjà au programme, les inscriptions étant possibles via ce lien.

Dernière précision, le jeu coûtera 40 euros en édition Gold avec le jeu de base et son pack d’extension (deux extensions et du contenu additionnel).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here