Transference : l’expérience prend fin avec notre vidéo

OK.. OK.. OK.. OK..

0

Après les premières minutes du jeu puis notre test, il est logiquement temps pour Transference de tirer la révérence. Voici donc venir les 10 dernières minutes de cette expérience de SpectreVision capturées par nos soins, une fois encore en mode non-VR.

On insiste une fois encore là-dessus, Transference s’apprécier surtout avec un casque de réalité virtuelle sur la tête et cette séquence n’est là que pour contenter les plus curieux, désireux de découvrir comment se termine l’histoire de la famille Hayes.

C’est aussi l’occasion de s’imprégner un peu plus de cette ambiance unique et réellement immersive qu’offre le jeu proposé en collaboration avec Ubisoft.

A découvrir également : Transference : le début du thriller d’Ubisoft en vidéo | Notre test de Transference
[amazon_link asins=’B07GTJ1VXL,B073X8N1YW,B00ULWWFIC’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’8fe14edf-c18c-11e8-aba6-3b0f09791a39′]
Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...