Transference et sa petite famille arrivent sur PC et consoles

"Papa ! Il arrive !"

0

L’intriguant Transference, dont on garde plutôt un bon souvenir lorsque nous l’avions découvert en réalité virtuelle lors de la gamescom, fête sa sortie cette semaine sur les supports VR (PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive) donc, mais pas seulement.

Pour cette arrivée du thriller psychologique d’Ubisoft et de la société d’Elijah Wood SpectreVision, place à un trailer de lancement qui se charge de rappeler que l’expérience peut aussi être jouée sans être équipé de casque VR. C’est d’ailleurs pour cela que Transference est aussi disponible sur Xbox One en plus de la PS4 et de nos PC.

“Qu’ils jouent en VR ou non, les joueurs seront propulsés dans une situation similaire à celle d’une salle d’escape room, fruit de l’expérience d’un scientifique dérangé. Ils basculeront entre les trois points de vue des différents membres de la famille et tenteront de déterrer une vérité dérangeante”

Kévin Racapé, producteur du jeu.

Notons qu’une démo prologue est disponible sur PS4 pour permettre aux plus intéressés de découvrir Transference avant de passer à la caisse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here