Tout roule à l’E3 pour Team Sonic Racing

6

Présenté quelques jours avant le début officiel de l’E3, Team Sonic Racing prend ses aises dans les allées du Convention Center et nous propose la version française de son dernier trailer en date.

On en profite pour parler un peu de ce titre de Sumo Digital dont les courses forcément orientées arcade seront animées par Sonic, Shadow, Tails et 12 autres, des personnages qui seront répartis en 3 catégories basées sur la vitesse, la technique et la puissance. En plus de son multijoueur en ligne capable d’accueillir 12 joueurs et ses sessions en local pour 4 personnes sur du Grand Prix, de l’Exhibition ou encore de la Contre-la-montre, Team Sonic Racing proposera un mode Aventure scénarisé (lui-aussi jouable à plusieurs) qui se chargera d’introduire chaque personne et chaque particularité du jeu.

Enfin, Team Sonic Racing fera évidemment le plein de bonus d’attaque/de défense à utiliser sur les pistes. Quelques 14 pouvoirs sont annoncés, de même que le plein d’éléments pour personnaliser les véhicules.

Pas de date de sortie pour le jeu, juste la confirmation qu’il déboulera sur Switch, PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC via Steam.

6 Commentaires

  1. Les diverses licences SEGA apparaissant dans les épisodes précédents étaient vraiment un point de vente majeur, je me demande comment ce jeu va être reçu maintenant qu’il n’y a plus que l’univers Sonic présent…




    1



    0

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here