Pour sa sortie le 3 juin prochain, l’édition 2021 du jeu vidéo du Tour de France se fera avec un lot de nouveautés pour le mode MyTour. Cette année, la création de sa propre compétition se fera avec davantage d’options de personnalisation. Une bande-annonce a été diffusée pour en présenter les grandes lignes.

Dans le MyTour de Tour de France 2021, il sera par exemple possible de piocher parmi 89 étapes pour créer sa propre feuille de route. Tout en veillant à respecter certaines logiques (dont la récupération), les joueurs pourront donc créer leur propre Tour avec ce qu’il faut de contre-la-montre et de classiques.

En plus de sélectionner les équipes à intégrer dans la compétition, les joueurs de Tour de France 2021 seront aussi invités à choisir les coureurs et à en personnaliser les stats. Trois bases de données pourront être crées, pour varier les envies.

Le Tour de France version 2021 sera tout d’abord disponible sur PC, PS4 et Xbox One, plus tard sur PS5 et Xbox Series X|S.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...