Total War : Warhammer II – Un nouveau DLC dévoilé

Des zombies, comme c'est original !

0

Même s’il nous avait laissé un gout amer en bouche, Total War : Warhammer II continue son petit bonhomme de chemin avec l’annonce, aujourd’hui même, d’un nouveau DLC à venir. Intitulé Curse of the Vampire Coast ce contenu additionnel ajoutera quatre Seigneurs pirates légendaires, des pirates zombies, des vampires mais aussi la magie, des monstres et de nouvelles mécaniques de jeu.

Illustré avec un trailer, Curse of the Vampire Coast permettra aux joueurs de prendre le contrôle de zombies armés de mousquets, de monstres marins et de de goules terrifiantes tout en leur permettant de profiter d’un nouveau chapitre de magie pour s’essayer aux mécaniques de campagne pirate.

Enfin, on pourra également profiter d’une campagne scénarisée sur le thème de la Côte des Vampires, qui se terminera par une bataille finale particulièrement spectaculaire nous promet-on.

Tout ceci sera disponible dès le 8 novembre prochain, uniquement sur PC, et se précommande déjà via Steam au tarif préférentiel de 15,74€ (contre 17,49€ en temps normal.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here