Total War : Three Kingdoms trouve une date de sortie

Avec une nouvelle vidéo en prime.

0

Les fans de Total War peuvent désormais cocher la date du 7 mars 2019 dans leur calendrier puisque c’est à cette date que sortira Total War : Three Kingdoms.

La nouvelle, annoncée par SEGA et Creative Assembly, est accompagnée d’une vidéo inédite et de quelques précisions sur les différentes éditions qui seront proposées pour ce premier volet qui nous transportera du côté de la Chine Antique.

Voici les informations officielles en question, relatives à une édition limitée et à une version collector (150 euros) de Total War : Three Kingdoms :

    – Édition Collector : L’édition Collector de Total War: THREE KINGDOMS ne sera créée qu’en un seul cycle de production. Influencée par l’art historique moderne chinois ayant inspiré les visuels du jeu, l’Edition Collector sera livrée dans un coffret luxueux et moderne de couleur rouge et décoré de feuille dorée, à l’image de l’idéogramme chinois des Trois Royaumes.
    À l’intérieur se trouvent des richesses dignes d’un empereur :

  • Statue de Guan Yu de 24 cm
    Une statuette en résine représentant le légendaire héros Guan Yu, un général si talentueux qu’à sa mort il serait monté au ciel pour y devenir un dieu. Il est encore aujourd’hui honoré par son titre complet : « Guan le saint empereur, Dieu de la guerre capable de bienveillance, de bravoure et de prestige, Protecteur du pays et Défenseur du peuple, Soutien fervent et sincère de la paix et de la réconciliation, Promoteur de la morale, de la loyauté et de la droiture ». Les gens prient devant ses statues lorsqu’ils sont en quête de courage, de force, de protection ou de richesse. Étant l’un des personnages les plus emblématiques de la Chine des Trois Royaumes, il sera l’un des personnages les plus importants du jeu et sa statue ne manquera pas de susciter l’admiration.

  • Art-book exclusif
    Sous une couverture en similicuir noir, vous trouverez un trésor d’œuvres exclusives d’une grande beauté, allant de beaux paysages aux esquisses de conception des personnages, en passant par des travaux préparatoires sur les bâtiments, les armes et les armures. Un festin visuel à dévorer au fil des pages.

  • Boîtier de l’édition limitée
    Un boîtier de qualité exceptionnelle, fabriqué en papier de calligraphie et dont l’illustration mêle à merveille aquarelles et encres chinoises.

  • Poster double-face présentant la carte de campagne et les portraits des Seigneurs de Guerre
    Étudiez les nombreux seigneurs de guerre jouables ou les terres qu’ils vous permettront de conquérir. Sur l’une des faces, vous retrouverez la carte de la Chine, et sur l’autre, les portraits et descriptions des nombreux personnages que vous pourrez utiliser pour vous en emparer.

    Edition Collector de Total War Three Kingdoms, jeuxvideo24

      – Édition limitée : Une édition limitée du jeu sera également disponible auprès de certains revendeurs. Cette version comprend le boîtier premium en édition limitée et un poster double-face présentant la carte du jeu et les portraits des Seigneurs de Guerre (pour plus de détails, consultez le contenu de l’édition Collector).

    Edition Limitée de Total War Three Kingdoms, jeuxvideo24

    Enfin, peu importe l’édition, les premiers acheteurs de Total War : Three Kingdoms auront droit droit à un DLC gratuit le pack Yellow Turban Rebellion. Au programme, trois seigneurs de Guerre jouables en mode Campagne avec leurs lots de nouvelles unités, nouvelles classes de héros et nouvelles compétences/vertus.

  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here