Total War : Three Kingdoms pour le mois de mai

0

On l’attendait pour le 7 mars, Total War : Three Kingdoms va finalement prendre plus de temps que prévu avant de débarquer sur nos PC.

Creative Assembly a en effet annoncé un report de la sortie de son titre au 23 mai 2019, un délai supplémentaire qui sera mis à profit pour que Total War : Three Kingdoms soit “une avancée significative pour la licence” comme le promettent les développeurs depuis le début.

« Nous sommes chanceux d’être en mesure de faire ce qu’il faut pour nos jeux. Ici, cela signifie prendre le temps qu’il faut pour tout bien préparer. Il est important que nous vous apportions un jeu dont vous puissiez profiter au maximum et nous sommes impatients de voir ce que nous avons en réserve.”

Rob Bartholomew, Studio Brand Director chez Creative Assembly

Pas de changement pour les différentes éditions du jeu qui seront proposées en revanche, comme annoncé depuis septembre 2018, avec notamment un collector uniquement disponible à cette adresse.

Concluons avec la dernière vidéo en date du jeu (visible en tête de cet article), introduisant Dong Zhuo au casting Total War : Three Kingdoms.

[amazon_link asins=’B07JDSKKRR’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3ac54a2f-aea9-4a6e-b21f-44dd8b1b4bd9′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here