Total War : Three Kingdoms passe en mode Records

Un peu de Romance aussi.

0

Si la sortie de Total War : Three Kingdoms a été repoussée au mois de mai, les développeurs de Creative Assembly ont trouvé moyen de faire patienter les fans. Voici en effet venir plus de 20 minutes de gameplay du jeu, une vidéo dédiée au mode Records.

Présenté comme un mode “héritier des titres historiques de Total War“, le Records de Total War : Three Kingdoms s’appuiera sur “de véritables chroniques du IIIe siècle” avec l’idée de proposer une approche réaliste aux passionnés d’histoire.

Si Records sera l’un des deux gros morceaux du jeu, Romance sera donc le second mode principal de Total War : Three Kingdoms et optera, à l’inverse, pour une “réécriture légendaire de l’histoire des Trois Royaumes“.

La campagne est similaire dans les deux modes, mais les différences pendant les batailles en temps réel sont significatives.

Par exemple, en mode Romance, votre général est particulièrement puissant. Certains généraux sont même capables de tuer les troupes ennemies d’un simple cri. En mode Records, ces seigneurs de guerre sont des personnes ordinaires et sont bien plus vulnérables aux blessures graves et aux morts prématurées. La victoire dépendra de vos décisions tactiques avisées, la moindre erreur pouvant vous coûter la loyauté de votre faction.

Si vous n’avez pas 23 minutes devant vous, une version condensée de la vidéo est aussi proposée par Creative Assembly. La voici :

Total War : Three Kingdoms sera donc disponible le 23 mai sur nos PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × 2 =