Total War en Chine dans Three Kingdoms

Le prochain titre majeur de la série s'annonce.

0

Alors que Total War Warhammer II continue d’étendre son contenu et que A Total War Saga : Thrones of Britannia se chargera de transporter la franchise vers quelque chose de différent, voilà que Creative Assembly annonce le développement du prochain titre majeur de la série : Total War : Three Kingdoms.

Présenté avec un excellent trailer cinématique dont Total War a le secret, cet épisode nous transportera en 190 en Chine Antique alors que des héros tentent d’unifier leur nation dans un contexte plus tendu que jamais.

La dynastie des Han, dont l’empereur n’est qu’un enfant manipulé par le tyran Dong Zhuo, est sur le point de s’effondrer. Alors que l’empire bascule de plus en plus dans l’anarchie, la répression du régime devient toujours plus violente et brutale. Mais l’espoir renaît, incarné par trois héros qui poussent les seigneurs de guerre des grandes familles à former une coalition pour contrer l’impitoyable Dong Zhuo. L’avenir de la Chine est entre leurs mains, mais les ambitions personnelles menacent une alliance déjà fragile…

Total War : Three Kingdoms sortira durant l’automne sur nos PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here