Les Tortues Ninja en action dans Injustice 2

0

On le sait depuis plusieurs mois maintenant, les Tortues Ninja feront partie du Pack Combattant 3 (19,99 euros) d’Injustice 2 aux côtés notamment d’Atom et Enchanteresse.

En attendant leur arrivée la semaine prochaine dans le jeu de baston de NetherRealm Studios, c’est en vidéo que Warner illustre Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo.

En équipant l’un des quatre accessoires (épées, bō, nunchakus ou saïs), les joueurs pourront changer les équipements de leur personnage pour incarner Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo. Chacun d’entre eux disposera d’un ensemble de mouvements, de pouvoirs et de coups spéciaux qui lui sont propres. Dans les modes tournoi et en ligne où certains kits ne sont pas disponibles, les joueurs pourront choisir indépendamment chaque tortue sur l’écran de sélection des personnages.

Une joyeuse bande à découvrir avec la sortie le 13 février du fameux pack donc, mais qui sera aussi disponible à l’achat séparé à partir du 20 février en échange de 9,99 euros.